Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 09:56

Voici le commentaire de Xavier, présent à la FUN et membre du forum KDUS.

Merci pour ses éloges et son montage photo. D'autres images très prochainement !

 

On y était (ma Belle et moi) !
YES !
Vive le FUN (fondu du ukulélé de Nantes : pour ceux qu'auraient pas suivi)
Super sympa !
Alors dans l'ordre
- la scène ouverte :
J'ai pu chantonner (ou beugler) 2 chansons du "donjon de Naheulbeuk" (j'ai pas réussi à mettre dans le rythme les tremblements de mes genoux)
Un peu après Cat Steven "Morning has broken" chanté par ma Belle et accompagné par votre serviteur (oh le massacre, pas plus de 4 accords sans un loupé... faut que je le travaille...plus... beaucoup plus).
2 bières plus tard les choses sérieuses commencent.
L'animateur de folie a mené ça d'une main de maître :
- Jinxx aux textes ravageurs (Te suicide pas on t'aime)
- Ginette Machin aux textes non moins fouillés ( acheté 2 cd, allez hop 2)
Petit entracte : tous les possesseurs de ukulélé sont conviés. 2 accords (ça, ça me plait) à coté de Olddomi, j'ai essayé de le suivre scrupuleusement (des loupés quand même).
Reprise de la soirée :
- Le S.O.U.K : alors eux... sur le cul (ah non eux c'est après) géantissimo !
- Le C.U.L : Débordant de vitalité
Re-conviage d'heureux propriétaires de uku pour un medley avec tous les participants de la soirée :
4 accords ! Aie ! Noyé dans la masse, no problème, complètement décomplexé, et vogue la galère. Heureux ! Heureux !
Avant de partir j'achète un sac du Cul (le dernier... de justesse).

Donc vous l'avez compris : Super soirée !
Bon, un an pour travailler et arriver à aligner 4 accords les yeux fermés... même pour moi ça doit être possible.
A l'annèe prochaine, Sur !
Entre temps je retesterais peut être les chansons du donjon de Naheulbeuk au Baroc après tous Paris - Chartres c'est à coté.

CIAO encore merci le FUN

 

http://www.ukulele.fr/forum/index.php?action=dlattach;topic=8365.0;attach=5687;image

Partager cet article
Repost0

commentaires