Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:21
... la Fête du Ukulélé de Nantes est de retour en vidéo !
retrouvez le C.U.L lors de son passage à la FUN 2009  une vidéo TV Moussa!


Pour ceux qui préfèrent Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=izj7Pim0o8c

Des ukulélistes de divers horizons viendront jouer à Nantes pour partager leur musique et leur amour pour cet instrument à quatre cordes, petit par la taille....................................................................mais immense en possibilités musicales.

A 17h30 auront lieu les rencontres et une scène ouverte. Pensez à venir avec un ukulélé si vous souhaitez y participer, vous aurez une réduction sur le P.A.F.

Le concert officiel débutera à 20h30 avec à l'affiche :Ginette Machin, JinXX, Street Orchestra Ukulélé Klub, le Collectif d'Ukulélé lillois.

Bientôt d'autres nouvelles et vidéos !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> AHHHHH mais pourquoi le 10 avril ? Habitant en Mayenne, je serai bien venue à votre fête mais le 10 avril je serai à Dieppe pour voir le concert du Ukulele orchestra of Great Britain ! ce sera pour<br /> la prochaine fois !<br /> PS : en Pays de la loire vous êtes le seul club ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Il est sympa votre blog ce que vous faites est bien.<br /> Si ça vous tente vous pouvez venir découvrir mes créations<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est vraiment bien, cette petite flûtetraversièriste ! Elle swing terrible ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre